Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Les études de marc-antoine de villiers

Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) n'était autre que le très célèbre écrivain de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. La réussite d'un master en Banque, Assurance et Économie lui donne les clés du marché des titres. Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la section économie, finance et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Millenium Partners, capital privé des États-Unis, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y dirige une équipe de financiers. Le trader crée son capital de financement privé, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à l'ensemble des tactiques de marché grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme professeur en finance de marché à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Diamond Trading Academy, le centre de formation pour traders

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation inspirée des universités de trading américaines. Tutoriels, cours pratiques ainsi que conférences : l'ensemble des caractéristiques des places boursières sont exposées de façon pédagogique par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et l'opérateur financier souhaite que cette école de trading soit abordable pour tout le monde. Avec l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, la totalité des élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler dans une véritable salle de marché avec des financiers qualifiés.

L’homme d'affaires dispense des cours de trading via sa plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois en France, vulgarisé la technique boursière du Scalping. Trader-formation.com rend le monde de la bourse abordable par tous. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de faire part de sa grande expérience comme opérateur financier.

Un professionnel reconnu par ses pairs

L'opérateur financier collabore ponctuellement avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant en finance des marchés boursiers. Sa première place comme junior trader aux Pays-Bas se voit après tout juste un an récompensée par le titre de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée se présente au même titre que la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme l'une des meilleures références pour les professions du Trading.