Gilles august, l’un des avocats les plus influents du barreau de paris, dialogue avec l’économiste nicolas bouzou. - kernews - la baule+

05.07.17
Photo Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Des débuts de carrière dans de prestigieux cabinets français et américain

Après celui de Paris, Gilles August (Visiter le site Kernews.com sur Gilles August) prête serment au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. Il a défendu à Washington les intérêts de l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il se construit une popularité sur le droit international des affaires en gérant les dossiers d'entreprises basées aux Etats-Unis. En 1984, Gilles August intègre le Barreau de Paris.

Gilles August gère la supervision d'affaires internationales en s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux étrangers. La société se base sur un maillage international constitué de 45 cabinets situés dans 22 pays et rassemblant neuf mille juristes. Pour affermir l’orientation internationale de sa société et pouvoir travailler sur les affaires européennes, l'avocat parisien s’inscrit au Barreau de Bruxelles. Au sein du cabinet de Gilles August, on parle 15 langues différentes : les salariés représentent différents pays et viennent de secteurs divers.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

La formation continue des professionnels de la société est importante aux yeux de Gilles August. La signature August et Debouzy, c’est une démarche et une pérennité des prestations fournies à la clientèle. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à Gilles August, récompensant l'expertise du cabinet.

Start You Up, pour aider les entrepreneurs

Des associés et des coopérateurs du cabinet composent le jury de Start You Up. Avec ce concours, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs bases et sécuriser leurs idées et leur expertise pour par la suite les valoriser sans risques. Les startups lauréates du concours ont la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de développement important ont la possibilité de participer au concours Start You Up lancé par Gilles August.