Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

La norme ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan (lire la suite ici) pour sa grande expertise. Toutes les méthodes offertes par SEMLEX comprennent des techniques d’identification et de contrôle efficientes. Les services proposés par Albert Karaziwan englobent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des papiers et même les connexions avec d’autres bases de données.

Toujours savoir adopter une attitude positive constitue l'un des atouts permettant à Albert Karaziwan de devenir un grand chef d'entreprise. Cet entrepreneur doit sa réussite en tant que dirigeant à son optimisme à toute épreuve et à sa solide confiance en lui. Occupant une place au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, le fondateur du groupe SEMLEX désire transmettre les bienfaits de l'attitude positive à tout un chacun. Albert Karaziwan saisit les opportunités pour booster ses activités.

L’immobilier est un des domaines sur lesquels Albert Karaziwan est actif, par le biais de Leignon Synergie. Le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. Président de SEMLEX Group, l'homme d'affaires se trouve aussi à la tête de nombreuses sociétés installées à l'étranger. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration.

La société SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, est présent sur le marché de l'identification biométrique. Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. Les gouvernements comptent sur Albert Karaziwan et SEMLEX Group pour le recensement de la population et la mise en place des élections.

SEMLEX, des méthodes sécurisées et un ensemble de solutions fiables

À l'origine de la technique SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, elle permet à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des pièces d'identité. La société de l'entrepreneur fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec divers procédés soumis aux exigences d'authentification et de sécurité mondiales. Les technologies d'identification des personnes sont envisageables partout, les équipes de l'entrepreneur ont conçu des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans un simple bagage. Grâce aux experts d’Albert Karaziwan qui s'attachent à concevoir les meilleurs systèmes, l'ensemble des exigences de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites.

Le logiciel BNS, un outil inventé par SEMLEX

Avec le système BNS, les pouvoirs publics peuvent produire et remettre tous les documents d'identité. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques créé par le groupe SEMLEX se trouve être une technologie sûre et efficiente. Le BNS, Biometric Network System, imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, constitue le moyen le plus rapide d'assurer la correspondance entre les documents d'identité et leur possesseur