gilles august - youtube

05.07.17
Photo   Gilles August
 - YouTube

La combativité et l’engagement sont les principes fondamentaux de la société de Gilles August (Découvrez le site internet Youtube) La formation continue des avocats du cabinet reste indispensable selon le patron. Des valeurs et un projet communs cimentent les relations entre les collaborateurs du cabinet de Gilles August.

Des associés et des coopérateurs du cabinet constituent le jury du concours. Les startups qui remportent le concours vont profiter d'un coaching sur les questions juridiques sur-mesure pour un prix symbolique. Au travers de cette initiative, Gilles August aide les jeunes entreprises à solidifier leurs bases mais aussi protéger leurs idées et leurs compétences pour par la suite les mettre en valeur sans risques. Start You Up, imaginé par Gilles August, provoque une prise de conscience sur l'importance du conseil juridique, un côté régulièrement ignoré des entrepreneurs.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Vingt années après l'ouverture de sa société, Gilles August propose une offre globale en matière de droit. Le cabinet regroupe aujourd’hui cent vingt hommes de loi dont vingt-neuf associés. Spécialiste des litiges commerciaux, L'avocat s’occupe du secteur Corporate, qui accompagne les businessmen dans leurs négociations. Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et son ami et collègue Olivier Debouzy.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Un moyen d'aider au succès reste selon Gilles August la possibilité donnée à tous d'accéder à la connaissance. La Cité de la Réussite stimule les échanges entre les générations. Gilles August prend régulièrement part à des débats à la Cité de la Réussite. Il se révèle passionné par l’entreprise et la communication.

Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles pour affermir la vocation internationale de son entreprise et gérer des affaires européennes. L'entreprise de Gilles August se base sur un réseau mondial comprenant quarante-cinq cabinets répartis dans une vingtaine de pays et regroupant neuf mille hommes et femmes de loi. Des succursales sont ouvertes à Casablanca et à Bruxelles. En effet, la société recense 30% de clients à l'étranger.

Gilles August entre au Barreau de Paris au milieu des années 80. Il a travaillé dans la capitale américaine pour le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Après celui de Paris, l'avocat s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. L’avocat Gilles August va guider les sociétés américaines et développer sa renommée dans le milieu du droit des affaires à l’international.