Albert Karaziwan -

05.07.17
Photo Albert Karaziwan -

A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, Albert Karaziwan (Aller sur le profil Over-blog.com) a fait don d'une station de traitement de l'eau. Le chef d'entreprise maitrise bien d'autres secteurs, en dehors des activités de l'entreprise SEMLEX. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès des espaces de stationnement, et d’Elkaur International SA. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls.

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des systèmes d'identification biométrique des individus. Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération du terrorisme, des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Des solutions relatives aux techniques de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group. Avec l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des titres officiels entièrement fiables.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une technologie imaginée par SEMLEX

Le BNS, enrichit une base de données biométrique qui donne la possibilité aux états de produire et de fournir des documents officiels. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'assurer la correspondance entre les documents officiels et leur porteur Avec le système BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil, produit des pièces d'identité et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. La base de données élaborée par SEMLEX se présente comme une technique sécurisée et efficiente.

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général se révèle être experte du développement et de la gestion de processus d’identification biométrique. SEMLEX présente un ensemble de systèmes incluant diverses solutions d'authentification et de vérification fiables. La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de technologies biométriques et d’autres dispositifs d'authentification.

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie. Il est le président de SEMLEX Group et est aussi à la tête d’autres compagnies installées aux Comores et en Europe notamment. L'homme d'affaires a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des logiciels de gestion. Il est membre du CA. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ?